Vidéos de nos trips précédents

play videoEn attendant les vidéos de nos aventures en camping-car, nous vous invitons à découvrir celles de nos voyages précédents, histoire de vous faire une idée de notre état d’esprit… Chorégraphies, autodérision, lieux magiques en Turquie, Thaïlande, Albanie, au Népal ou en Grèce. Nous essayons de faire de nos souvenirs de vacances, des vidéos sympas à regarder, avec la participation de ceux que nous rencontrons. Bien sûr, il y a soit du kitesurf, soit du parapente puisque nous avons du mal à partir en voyage sans emmener nos jouets!

A l’attention de l’internaute qui nous découvre : tout est à prendre au second degrés 😉

Road trip en Grèce

Le tour de la Grèce et de ses spots de kitesurf et de parapente, en 1 mois et demi, dans notre vito. La fin du voyage s’est terminée par une incursion en Macédoine sur le spot de parapente d’Ohrid.

SIV parapente  au Népal

On est parti pour 1 mois au Népal avec nos parapentes sur le dos et une fois découvert le spot de Pokhara, nous n’avons plus pu bouger. Cet endroit est magnifique, calme et excellent pour la pratique du parapente. Nous avons laissé tombé le voyage en mode backpacker, nous avons squatté dans une ghest-house sur le bord du lac et sympathisé avec les parapentistes de tous horizons : anglais, belge, indien, russe…

Road trip  en Albanie

En road trip avec notre vito nous avons longé la côte de la Grèce à la Slovénie mais c’est en Albanie que  nous avons découvert le magnifique spot de Llogara où l’équipe Sunspot essaie de monter une école de parapente. Avec eux nous avons passé quelques merveilleux jours en camping sauvage…

Copains et sac à dos en Thaïlande

La seule vidéo où vous ne verrez ni de kite ni de parapente. On est partis presque 3 semaines en mode backpacker avec un couple d’amis et on s’est amusés à reprendre le clip de Mika « Elle me dit », avec les paysages locaux…

Kite en famille en Guadeloupe

1 mois enfamille en Guadeloupe, sur le spot de  kitesurf de bois jolan et en location dans les bungalows Christophine.

Road trip en Turquie

A la recherche de spots de kitesurf et parapente en Turquie nous sommes tombés sur des sites archéologiques splendides ainsi que des lieux mythiques. Dans cette vidéo nous nous sommes prêtés au jeu de la visite de ces lieux mythiques en reprenant le clip de Lady Gaga, Bad Romance avec une chorégraphie très… recherchée 😉

3 réflexions sur “ Vidéos de nos trips précédents ”

1. Bonjour…super votre trip Grèce. .
    Nous envisageons de faire un trip 3 semaines cet été possible de nous donner les spots de kite de votre vidéo. ..
    A+ sur l’eau. ..
    Stéph

1. Bonjour Steph,
      Voici les spots que tu vois sur la vidéo :
      Viklafia Punta En face de Elafonissos
      Une plage en face de Nauplie
      Loutsa sur la péninsule d’Athènes
      Et sur mon carnet de route j’ai marqué Eurota pour le spot avec l’épave mais je ne le trouve plus sur la carte ET l’accès à l’eau se fait sur des dalles de pierres coupantes donc, j’aurai plutôt tendance à déconseiller. Ça fait des belles images mais c’était pas le top !
      Mais franchement, on a pas rencontré de super conditions sur le continent en été… C’était super de pouvoir faire du kite entre deux visites de sites archéologiques mais je ne te conseilles pas de faire le tour de la Grèce si tu veux juste kiter.
      Nous retournons en Grèce cet été pour kiter sur une des îles. Si tu es gentil et que tu veux l’info, tu peux m’envoyer un mail via le formulaire, je te donnerai l’adresse 😉